• Accueil
  • > Articles publiés par : « Libération »

Articles publiés par : « Libération »

  • Aux militants du PSCa fait depuis 2002 ou Jospin se prend un Le Pen pleine face que le PS annonce regulierement qu’il faut que :
    Il se renove
    Il se refonde
    Il se projette dans l’avenir
    Il porte un projet pour l’avenir
    Il doit definir la gauche du 21 eme siecle
    Ect ect etc 

    Aujourd’hui 7 ans apres les voila dans un bus parodiant l’equipe de rugby ou de foot censé s’entrainer dur a Marcoussis avant la finale ….Pourquoi n’ont ils pas mis chaussures a crampons shorts et maillots ? Au dela de ces pathetiques et affligeantes mises en scenes comment fait on pour continuer à etre militant socialiste ? si un militant socialiste me lit merci de m’eclairer : Comment fais tu camarade ? car tu vois bien n’etant pas denué d’intelligence, que les elephants du PS vous enfile leur trompe profondement dans le jugement (…) qu’ils vous rabachent les memes sornettes depuis 7 ans ? Alors comment faites vous les militants pour continuer a etre militant ? Drogue ? depression nerveuse ? Abandon de la vie ? Tendance au sado masochisme ? Croyance dans les sciences occultes ? Magie noire ? Vaudou ? Incantation ? Pere Noel ?
    Allez camarades eclairez nous !!!!

    En réaction à A Marcoussis, le PS veut «pousser fort» dans la mêlée

    Voir la réponse Votre réponse

  • Juin19

     

    Et le reste ….

    Est ce que le port du string est autorisé sous la burqa ?
    Est ce qu’on peut utiliser la burqa dans un champs comme epouvantail a moineaux ?
    Est ce que la burqa est lavable a sec ou a l ‘eau ?
    Est ce qu’on peut porter un burqa blanche avec des points roses ?
    Est ce qu on peut ecrire des mentions sur la burqa telles que : Fuck the system » ou  » Try me.. »
    Est ce qu’on doit se baigner en burqa ?
    Comment on fait pour bouffer avec une burqa ? vu que la bouche est cachée ?
    En réaction à Burqa : le gouvernement n’écarte pas une loi

    Voir le commentaire Votre réponse

  • Juin16

     

    Maitre Sarko tenait en son bec….

    Un gros fromage socialiste…Ou plus exactement une gentille classe remplie de gentils élèves attentifs qui vont prendre gratuitement un cours de politique, ils devront prendre des notes pour améliorer leur capacité de compréhension du monde et de la société , ne pas interrompre le Maitre et surtout ne pas poser de questions car cela signifierai qu’ils ne comprennent rien. Une fois le discours du Maitre prononcé, les élèves socialistes devront se lever , saluer respectueusement leur Maitre et s’en aller …discrètement de préférence en prenant les patins afin de ne pas laisser de traces de pieds car ils seront à Versailles et la plèbe à Versailles….C’est déjà pas normal alors si en plus elle déambule…!?
    Bref , nul doute qu’après cette grande leçon de choses le parti socialiste sera a même de reproduire peut être même d’inventer ( qui sait ?) des discours.
    En attendant faites vous bien les ongles et lavez vous les mains avant d’entrer !
    Sarkosy dans sa grande mansuétude invite les gueux à l’écouter a condition qu’ils se tiennent bien si c’est pas de l’ouverture ça !

    En réaction à Les socialistes iront écouter Sarkozy à Versailles

    Voir le commentaire Votre réponse

  • Juin10

     

    Le PS …? Un monde a part !

    Au PS on change de secrétaire national en se disant que çà va être beaucoup mieux…
    Au PS on déplore les luttes internes …
    Au PS on est d’accord pour dire qu’il faut « rénover » ou « refonder »…
    Au PS on constate que vraiment il faudrait « relancer » la rénovation…
    Au PS on prend aussi le temps de vivre et de méditer sur chaque échecs…. Au PS on lance des adhesions bon marché a 20 euros pour certaines élections…
    Au PS on a pas de projet , mais on s’y prepare….
    Si vous voulez vivre dans un monde différent, trouver la quiétude et la sérénité, contempler les saisons qui passent, ecouter l’herbe pousser…. Adhérez au PS !
    Le PS ? Un monde a part….
    En réaction à Le PS toujours en thérapie de groupe

    Voir la réponse Votre réponse

  • Juin8

     

    Cohn Bandit ou l’Histoire sans fin…

    Oui , sans fin, car finalement Cohn Bandit aurait fait toute sa vie de la provoc , sa veritable politique.
    En 68 alors ‘etudiant’ on ne sait plus trop de quoi , il se fit connaitre grace a deux qualités essentielles : Sa grande gueule et un culot a dimension internationale…Aujourd’hui quelles sont ces grandes forces….? Les memes!
    Alors si l’enjeu ecologique est une realité tangible, tous les politiques devraient porter un projet ecologique vital pour l’avenir, Cohn Bandit reste le porte voix d’une cause qu’il a fait sienne tout simplement parcequ il est le seul a hurler et vociferer sa determination a exister.

    La grande lecon que donne Cohn Bandit aux autres partis n’est pas tant la promotion d’un projet parmi tant d’autres mais plutot comment exister en politique et etre reconnu avec un minimum de moyens !

    En réaction à Cohn-Bendit, le catalyseur vert

    Voir la réponse Votre réponse

  • Mai14

     

    Un pape de combat…spirituel

    Autant Jean Paul II était populaire par son coté « acteur » symbolisant plus la réalité apostolique papale qu’exerçant une véritable influence politique sur les événements tragiques du monde , autant Benoit XVI est un pur gardien de l’orthodoxie catholique mise au service du dogme et agissant au nom des croyants. Ce qui fait de lui donc, un véritable pape !
    N’en déplaise à ses détracteurs un pape n ‘a pas la même vocation « séductrice » qu’un homme politique, il n ‘est pas la pour plaire à tout le monde il est la pour confirmer un message séculaire. A l’image de Jésus Christ qui lui non plus ne plaisait pas à tout le monde mais dont le message est conservé et vivifié par plus d’un milliard de croyants sur terre…
    Dans ce déplacement le pape montre au monde entier que l’église n’a pas de territoire réservé, elle ouvre ses portes partout ou on l ‘appelle, y compris la ou on ne l’appelle pas. Ce qui vaut mieux que l’inverse!
    Ce cheminement papal hautement chargé de symboles , dans des territoires déchirés par la souffrance et la haine , agira comme un baume sur une plaie infectée. La guérison prendra du temps, mais la plaie sera refermée à l’issue de son voyage.
    Le verbe est agissant, la parole du pape inspirée de dieu fera son chemin dans le cœur de ceux qui la recevront et transformera la souffrance en une douleur apaisée ainsi que de la haine naitra un espoir nouveau.
    Cela s’appelle un miracle!
    C’est ce qui fait la force de la religion catholique.
    Les miracles existent , ils sont gratuits , ils ne se « vendent » pas ils sont l’expression d’une foi irréversible et illimitée , ils se manifestent rarement, lorsque c’est le cas il s’agit d’un rappel universel de l’identité fondamentale de l’homme : à savoir que l’homme est une créature de dieu et son créateur lui parle.

    En réaction à Benoît XVI dénonce le mur de séparation israélien en Cisjordanie

    Voir les 2 réponses Votre réponse

  • Mai12

     

    Reconciliation ??

    Bon, je veux bien essayer mais ca va etre dur!

    D’abord j’aime pas la bouffe casher, je trouve que c’est fade et quand j’ai un client juif qui m’invite au resto il est toujours casher! Moi j’ai essayé de l’inviter dans un resto goy (non-juif pour ceux qui savent pas…) mais il a toujours refusé car c’est peché parait il …?!
    Dommage c’est bon pourtant …
    En plus j’aime pas qu’on parle du genocide tout le temps et pas des autres , a peu pres 45 millions qui sont morts aussi pendant la deuxieme guerre mondiale et qui n ‘avaient rien demandé!
    Enfin je voudrais poser une question aux juifs pieux : Ou etait Dieu pendant le genocide ? Parce que dans la bible Dieu a aidé Moise a ouvrir les eaux pour que les hebreux fuient les egyptiens , donc il a filé un coup de main, mais depuis…??
    Enfin je compatis sincerement a la douleur des survivants juifs de la shoa, mais moi meme ayant vecu un deuil je sais que cette douleur ne se partage pas, car elle est intime.
    Enfin comment se fait il que lorsque je regarde les emissions de Josy Eisenberg sur la Thora et celle qui suit sur le Coran je les trouve toutes les deux merveilleuses de sagesse et de discernement et quand on met les actualités sur le conflit Israelo Palestinien…c’est de la pub mensongere ou quoi ?
    Bref, reconciliation pourquoi pas…

    Partageons donc la cote de porc de l’amitié ?

    Un goy sans importance (pour vous!)

    En réaction à Benoît XVI appelle à la réconciliation avec les Juifs

    Voir les 2 réponses

  • Votre réponse

  • Mars10

     

    Clan-destin ?

    Le destin d’un clan ? le Clan des pauvres ? avec un destin de sous-êtres?
    Un peu réducteur certes, facile aussi, mais bon les mots cachent d’autres mots n’est ce pas ?
    En l’occurrence cette situation des « sans-papiers » « clandestins » est le résultat d’un guerre, économique mais d’une guerre quand même.
    En 43 ceux qui cachaient les juifs pour les sauver du nazisme au péril de leur vie agissaient également en temps de guerre, militaire celle la.
    Contrairement a ce que dit Mr Eric Besson il y a un point commun entre les deux situations.
    Ce sont deux situations de guerre avec une particularité c’est que le nazisme est bien revenu , mais comme tous les grands virus ou grands maux de l’humanité il est protéiforme. La nouvelle forme du nazisme du 21eme siècle est devenue économique ! Hé oui! Le NAZISME ECONOMIQUE existe! Il est devenu beaucoup moins sectaire aussi, en effet il s’attaque a tout le monde quelle que soit sa religion ou sa couleur, le NAZISME ECONOMIQUE Exclue, Licencie,Tue lentement, Expulse, Vole, Profite, Rend les âmes malades, enlève la dignité humaine…Et bien d’autres choses encore…
    Aujourd’hui le combat est mondial , les humains doivent se battre contre le NAZISME ECONOMIQUE , la seule façon de le faire et d’opposer la gratuité de certains actes a la marchandisation nazie. Il faut retrouver des valeurs de solidarité et d’entraide propres aux résistants de toutes les guerres! etre résistant dans la solidarité c’est être un combattant du nazisme économique. Ceux qui utilisent le nazisme économique n’ont qu’une crainte : Que les humains cessent d’avoir peur du pouvoir de l ‘argent!
    L’histoire se répétera et les nazis finissent toujours mal….!

    En réaction à Le film «Welcome» fait polémique

  • Votre réponse

Laisser un commentaire

 

Les journalistes à Mascara |
Mich Mich 44 |
The Black Piranha |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | palestinya
| COUP DE VENT
| solidaire